Une question ? On vous dit tout !

Non, il n'y a aucun engagement de durée chez Calendiz. Vous êtes libre d'arrêter d'utiliser nos services quand vous le souhaitez. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à info@calendiz.fr pour demander la fermeture de votre compte client. Vous recevrez alors votre dernière facture pour le mois qui vient de s'écouler.

Pour mettre à niveau votre forfait, vous pouvez simplement modifier votre formule d'abonnement à tout moment depuis votre tableau de bord utilisateur. Tous les paramètres de votre compte seront conservés. Veuillez noter cependant que pour passer à un forfait inférieur, cela ne sera possible qu'à la fin de votre période de facturation.

Oui, chez Calendiz, nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Tous nos forfaits sont équipés d'une sécurité SSL pour protéger vos données pendant la communication avec nos serveurs. Nos serveurs sont hébergés dans des centres de données certifiés ISO 27001, et nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers à des fins publicitaires. En accord avec le règlement RGPD, vous pouvez corriger, bloquer ou supprimer vos données personnelles à tout moment.

Vous pouvez nous contacter en utilisant la messagerie instantanée depuis votre espace utilisateur ou en nous envoyant un mail à tout moment. Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

Si vous effectuez vos prestations sur votre lieu d’activité (Salon, institut...), il n'est pas nécessaire de confirmer les rendez-vous pris par vos clients. Cela se fait automatiquement. Si en revanche vous effectuez vos prestations directement au domicile du client, il vous faudra confirmer les rendez-vous pris par vos clients. Cela vous permet, par exemple, de vérifier si le lieu de rendez-vous vous est accessible.

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